2021

Rien! Nichts, Nothing et Nada.
Et la Reine d’Angleterre dirait, en latin pour être mieux comprise :

MMXXI, annus horribilis !

Et pour remuer le fer dans la plaie, voici la liste de nos déceptions 

Samedi 6 mars à 20h30 : nous espérions vaguement pouvoir faire notre concert de printemps salle Patenôtre  en collaboration avec le Conservatoire et au profit des restos du Coeur? Mais comme nous ne pouvons pas répéter, c’était inutile d’y songer. D’ailleurs, la salle Patenôtre, qui devait accueillir ce concert, est affectée aux vaccinations.

Dimanche 9 mai,  à la fête du Muguet, la fleur fut fanée avant d’être cueillie!

Samedi 19 juin de 10h30 à 12h sur la place de la Mairie, nulle ouverture de la Fête de la Musique.

 

Samedi 4 septembre, oublier le Forum des Associations.

A une date automnale encore à définir, nous avions rêvé de faire un déplacement à Waterloo, l’une de nos ville jumelées, pour rencontrer la Société Royale l’Indépendance, comme il avait été déjà envisagé de le faire en 2020. 

 

A une date également imprécise il a fallu renoncer aussi au concert du 150ème anniversaire de notre Société Musicale, même avec un retard d’un an sur nos projets initiaux mais toujours en coopération avec le Brass Band de Great Yarmouth, autre ville jumelée  avec la nôtre? Ceci aurait pu coïncider avec le traditionnel concert de Ste Cécile (autour du 22 novembre) Ceux qui ont le contact avec la sainte patronne des musiciens ont fait en vain des neuvaines assidues pour qu’elle résolve la question.

 

Fin décembre, l’animation de Noël en ville devenue traditionnelle, n’aurait elle pas fait une bonne clôture pour une année rêvée?