>Thriller

Bien sûr, vous savez ce qu’est un lycanthrope. Non? Nous vous souhaitons alors de ne pas  rencontrer un individu de ce type au détour du chemin, car vous vous heurteriez, horreur, malheur, à un bonhomme se transformant sous vos yeux en loup-garou.

Et pourtant… vous raffolez de Michael Jackson, de ses chansons et de ses clips! Il se trouve que parmi ces clips, il y a celui de Thriller, particulièrement corsé en matière d’horreur!

Dans une nuit où la brume cache la lune (remarquez la rime!),  Michael tombe en panne de voiture en pleine forêt. Une idée comme ça, il offre à sa passagère une bague maléfique, qui déclenche une musique angoissante et transforme Michaël en monstre. Avec tout ce qu’il faut comme accessoires : doigts griffues, dents carnivores et oreilles pointues. Quel drôle de cadeau d’amour!

C’est alors que Michael commence à chanter et à danser, de préférence dans les cimetières.

Soudain, ouf! la caméra se tourne vers les spectateurs: ce n’était donc qu’une fiction en cours de tournage? Soulagement de la jeune fille que Michael prend dans ses  bras. Est-ce pour lui faire oublier le cauchemar?

Hélas, dernier rebondissement, pour image finale, Michael se tourne vers nous avec des yeux jaunes et éclate d’un rire diabolique. Serait-il bien finalement un monstre ?

Après tout ça, espérons que le jour où nous mettrons clip au programme d’un de nos concerts, notre public, apeuré par la présentation ne quittera pas la salle en courant!

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.